Ad Dei Gloriam

Plan de travail 1ab.png

Présentation

L’aventure Ad Dei Gloriam a commencé le 25 février 2018 à 9h59 par un simple message : « Qui serait motivé pour déchiffrer des chants à la maison ? ». À travers quatre voix réunies et un déchiffrage frêle des partitions, nous avons surtout connu la grâce de pouvoir faire naître de nouvelles polyphonies. Liée à l'origine à la paroisse Saint Symphorienà Versailles, l’aventure ne pouvait être que plus belle avec la création de la chorale Ad Dei Gloriam, en septembre 2018 !

       Ad Dei Gloriam, ou ADG, rassemble aujourd’hui 30 étudiants ou jeunes professionnels passionnés de chant, qui se sont tout simplement retrouvés parce qu'ils veulent chanter Dieu. Sous la direction de Thibault Fromant, également compositeur des chants, ces jeunes se sont réunis pendant plusieurs week-ends pour découvrir, déchiffrer, travailler, interpréter et incarner des chants mis au service de la prière.

       Conscient du rôle du chant dans la prière et dans le cœur à cœur avec Dieu, Ad Dei Gloriam vous propose aujourd’hui 14 chants polyphoniques inédits, chantés pour la gloire de Dieu !

Retrouve toutes nos partitions sur notre site et sur ParFreeTion!
Retrouve également notre CD "Reçois notre Adoration" sur notre site internet: www.choraleadg.com

Infos & Contacts

fréquence ponctuelle et irrégulière. Répétitions sur des week-ends
Région parisienne
chorale.adg@gmail.com
0770389217
URL direct de la chorale : https://parfreetion.fr/chorales/view/ad-dei-gloriam